FramateqQuadrie FdBlanc Grap
  • Siège social - agence de Vitrolles
    16 avenue de Rome BP 32043
    13845 VITROLLES CEDEX
    Tél: 04 42 77 03 13
    Fax: 04 42 89 99 36
    Courriel:contact@framateq.fr
  • Agence de Montpellier
    ZA du Mijoulan
    34680 SAINT GEORGES D'ORQUES
    Tél: 04 67 10 08 88
    Fax: 04 67 45 36 66
    Courriel: contact@framateq.fr
  • Agence de Perpignan
    7 Boulevard d'Archimède
    66200 ELNE
    Tél: 04 68 54 19 10
    Fax: 04 68 54 17 49
    Courriel: contact@framateq.fr
lundi, 04 mai 2015 14:59

Terex Fuchs MHL250E

Written by 
Rate this item
(0 votes)

Additional Info

Descriptif :

Pelle de manutention, pelle industrielle sur pneus Terex Fuchs MHL250E : mobilité et flexibilité accrues pour la manutention de matériaux.

Si vous voulez savoir ce que l’avenir vous réserve en matière de manutention des matériaux dans le secteur du recyclage, il vous suffit de regarder la nouvelle gamme MHL2 de Terex-Fuchs. Il s’agit de la solution sans compromis aux demandes toujours plus pressantes des opérateurs de recyclage. Plutôt que d’adapter des machines existantes, Terex Fuchs a conçu spécialement la gamme MHL2 pour répondre aux exigences du secteur du recyclage. Le résultat : de toutes nouvelles machines créées pour vous offrir de nouvelles opportunités.

Une visibilité unique et plus de souplesse

Le modèle MHL250 sera le premier modèle de cette gamme à être commercialisé. Malgré son design compact, le MHL250 offre aux opérateurs une visibilité unique pour une machine de cette catégorie. Trois hauteurs de cabines sont proposées pour la version de série. En option, la cabine peut même être surélevée grâce à un système hydraulique. La hauteur des yeux atteint alors 5,20 m ! Les opérateurs bénéficient donc d’une visibilité sans équivalent sur les conteneurs et la zone de travail.

Pour s’adapter aux environnements variés du secteur du recyclage, Terex Fuchs a équipé le modèle MHL250 de son nouveau système modulaire. Grâce à l’utilisation d’une tourelle standard, le système de chargement et le châssis peuvent être associés ou personnalisés selon les besoins. Pour s’adapter aux exigences particulières d’un site de production, de façon à la fois fiable et précise.

Stabilité, maniabilité et polyvalence

Les pneus, conçus spécialement pour la MHL250, ont des flancs extrêmement stables, ce qui améliore la stabilité globale de la machine. Ce modèle est donc très maniable et polyvalent, même si sa portée importante lui évite trop de déplacements. Le système de refroidissement en option, équipé de deux radiateurs séparés, est totalement nouveau pour cette catégorie de machines. Ses performances exceptionnelles permettent de maintenir la température de la MHL250 à un niveau idéal, ce qui n’est pas négligeable sur des chantiers de recyclage où la quantité de poussière est importante. Ces radiateurs sont conçus pour être entretenus et nettoyés facilement et en toute sécurité. Le filtre à particules diesel de série est ultraperformant et améliore de façon significative la qualité de l’environnement de travail, ce qui bénéficie au personnel sur place et diminue l’impact de la machine sur l’environnement.

La faible consommation de carburant et les intervalles importants entre les entretiens réduisent les coûts d’exploitation, qui demeurent ainsi raisonnables. Ces avantages techniques, combinés à un prix attractif et un rapport prix/performances sans égal, font du modèle MHL250 une machine de choix pour le recyclage.

 

Read 1307 times Last modified on mardi, 14 juin 2016 16:07
More in this category: Terex Fuchs MHL320 »

Leave a comment

Make sure you enter the (*) required information where indicated. HTML code is not allowed.