Vous souhaitez rejoindre l’équipe Framateq pour l’un des postes à pourvoir ? Remplissez le formulaire de contact et envoyez nous votre CV et une lettre de motivation en pièce jointe. Nous traiterons rapidement votre candidature avec un retour assuré de notre part.

 

GestionnaireAssistanteComptable

 

Postes à pourvoir - Juillet 2017

 

Poste 1 - Responsable commercial Concasseurs & Cribles mobiles

Framateq Sud-Est concessionnaire de matériel et engins TP, Carrières et Recyclage depuis plus de 25 ans. Equipe de 35 personnes, CA 18,5 millions année 2016. Dans le cadre du développement de nos activités existantes, nous recherchons une ou un collaborateur afin de renforcer notre équipe commerciale. Poste en CDI au siège social basé à Vitrolles département 13.

materiel concassage criblage Powerscreen

Vous serez en charge de la commercialisation de l’ensemble de la gamme de concasseurs et cribles mobiles. Expérience de plus de 10 ans requise dans le métier du « caillou », notamment en Carrière. Avec une bonne connaissance de l’exploitation des gisements de granulats en Carrière. Vos interlocuteurs : les Chefs de Carrière, Directeur d’Exploitation, Responsable matériel ainsi que les différents utilisateurs finaux. Ventes et fonction commerciale exercées au travers d’un discours et d’une approche « technique ».

Vous accompagnerez vos futurs clients dans le choix du matériel, la mise en place et la réalisation de leurs nouveaux projets. A ce titre vous maîtrisez les points suivants :

  • Connaissance des installations fixes et du matériel mobile en Carrière
  • Sensibilité des conditions opérationnelles d’exploitation
  • Mise en œuvre de solutions techniques adaptées aux contraintes rencontrées
  • Compréhension et retranscription du cahier des charges client
  • Lecture des AggFlow réalisés par le fabricant
  • Rédaction et présentation d’une étude technique personnalisée
  • Compte tenu des montants investissements : accompagnement de vos clients dans la recherche de solutions de financement
  • Mise en avant des points clés de l’offre commerciale et bénéfices produits
  • Suivi des affaires et reporting commercial régulier (business pipeline)

A moyen terme, vous assurerez en toute autonomie la mise en route, les essais et la réception du matériel concasseur & crible sur le terrain.

Secteur géographique de distribution : régions PACA et Languedoc Roussillon. Dans le cadre de vos missions, vous serez également amené à épauler notre Directeur de division Tri-Recyclage-Valorisation sur la région France Sud. Notamment dans la gestion de projets client couvrant principalement le « process mobile » de valorisation des matériaux et déchets.  

panoramique process mobile Kiverco

De nombreux déplacements sont à prévoir, véhicule de fonction et solutions de mobilité mis à disposition pour ce poste (téléphonie, PC portable). Poste en relation directe avec le Directeur de division, la Direction des Opérations et la Direction Générale.

Poste en CDI, il s’agit d’une création de poste. Nous vous assurons une période de formation sur la gamme de nos produits. Maîtrise de l’Anglais indispensable afin de faciliter les échanges avec le constructeur.  

Partagez votre expérience et envoyez votre candidature à Hervé LOUVION  h.louvion@framateq.fr 

 

Poste 2 - Responsable Service Clients secteur Languedoc Roussillon

Nous recherchons pour notre l’agence de Saint Georges d’Orques département 34 un/une Responsable Service Clients. Le SAV évolue et ne résume plus au simple après vente. le SAV s'ouvre désormais au contact direct avec nos clients utilisateurs. Conseil, diagnostic, accompagnement dans les solutions à mettre en oeuvre. Proposition de contrats d'entretien, contrats Full Service... Afin de préserver les performances des Matériels & Engins de vos futurs clients TP, Carrières et acteurs du Recyclage. 

Rattaché(e) au Directeur Service Clients, vos missions sont les suivantes :

  • Organiser le planning des travaux en atelier
  • Assurer une aide technique dans les travaux
  • Gérer les appels du service Après Vente
  • Gérer les documents nécessaires aux réparations dans l’ERP : Ordres de réparations, Devis, Contrôle Facturation sous Irium
  • Traitement des garanties Constructeurs et suivi des règlements
  • Saisir les pièces nécessaires aux réparations ainsi que les retours dans l'ERP
  • Gérer le planning des congés et le suivi des heures du personnel SAV
  • Veiller à l'entretien et au nettoyage du matériel et des locaux
  • Gérer les outils de l'atelier ainsi que les consommables
  • Participer à la qualité, à l’évolution de notre plan sécurité, et aux améliorations produits

 

technique bis
Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un BTS ou équivalent de maintenance des engins de Travaux Publics.
  • Vous disposez d'au moins 3 ans d’expérience dans le management d’une équipe SAV (Techniciens d’ateliers et Techniciens Itinérants).
  • LANGUES : Français Courant et avez de bonnes notions de bases en Anglais (certains manuels techniques en Anglais)
  • Vous êtes titulaire du permis B
  • La connaissance du Secteur Languedoc Roussillon serait un plus.

 

Aptitudes comportementales et relationnelles :

  • Aptitude à communiquer à tous les niveaux
  • Esprit d'équipe
  • Curiosité et écoute
  • Sens de l'organisation
  • Concentration, rigueur et méthode
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Bon niveau Informatique : Traitement de texte, tableur, base de données, navigation internet, logiciels internes et logiciels Constructeurs mis à disposition par nos différents partenaires.

Conditions et Avantages. Véhicule de fonction. Salaire attractif.

 

Merci de faire suivre votre candidature (CV et lettre de motivation) directement à Mathieu GODARD m.godard@framateq.fr ou contacter le 06.72.94.52.40

 

 

Poste 3 - Technicien itinérant et technicien pour travaux en Atelier

TechnicienFramateq

Nous recherchons pour notre l’agence de Saint Georges d’Orques département 34, 1 technicien (niveau BAC PRO et BTS) pour travaux en atelier et dépannages extérieurs. Compétences nécessaires en Hydraulique, Électricité, Mécanique Diesel, Soudure, maitrise dans la manipulation des outils informatique. Expérience souhaitée de 2 à 3 ans minimum. Après une période d’intégration dans l’équipe et de formation, vous serez équipé de l’outillage nécessaire, camion atelier pour les interventions, Ipad connecté à notre base de connaissance technique et téléphone professionnel. Si vous voulez vous investir dans une entreprise dynamique à taille humaine où la formation est au centre des préoccupations, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Type de contrat en CDI. Secteur couvert : départements 34, 30, 84, 48. Lieu d’habitation souhaité autour de Montpellier

Vous interviendrez sur du matériel de travaux publics, carrières  et de manutention. Principalement sur les marques que nous distribuons en Languedoc Roussillon : gammes engins Mecalac, pelles de manutention Fuchs, concasseur et crible Powerscreen, broyeur mobile Lindner. Suivant la charge du planning, vous interviendrez également dans notre ateliers.

Nous recherchons également un technicien (niveau BAC PRO et BTS) pour travaux en ateliers dans la même agence de Saint Georges d’Orques département 34.

Merci de faire suivre votre candidature (CV et lettre de motivation) directement à Mathieu GODARD m.godard@framateq.fr ou contacter le 06.72.94.52.40

 

Framateq votre plus court chemin vers le SERVICE 

Service digital

 

Save

Save

Save

Postulez chez Framateq